Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Mes Tests sur [PC]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Développeur : SNK Playmore
  • Editeur : DHM Interactive
  • Type : Shoot them up
  • Multijoueurs : 1 à 2 joueurs
  • Sortie France :  Septembre 2009

 

 

Ce design cartoon fonctionne à merveille. La profusion de détails est tout bonnement incroyable.
La charte graphique reste la même depuis le tout premier épisode même si quelques nouveaux ennemis, véhicules et environnements s'invitent en suivant l'évolution de la saga
.

 

 

 

 


 

 

 

La jouabilité est assumée et ne nuit en rien au plaisir qu'on ressent en jouant. L’énergie déployée par les développeurs reste visible et on y trouve son compte malgré tout.

 

 

 

Le fait de pouvoir jouer en solo ou coopératif permet de doubler la durée de vie même si le plus important reste le choix de la difficulté.

 


 

 

Le son des explosions détonnent pour le plaisir des oreilles.

 

 



Cette compilation porte bien son nom. Entre le choix des Continus infinis ou non, le mode Coop, les différents types d'affichage et bien entendu les 7 épisodes, Metal Slug Collection représente un beau morceau de choix, qui plus est vendu à 29,99€.

 

 

 

Commenter cet article