Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Dans le cadre de l’opération “Try and Like It Windows 8” mise en place par Microsoft France, Acer est heureux d’être partenaire en fournissant 600 produits dont 100 ultrabooks Aspire S7 et 500 tablettes Iconia W510.

S7_391-06_Win8WP.jpg

Cette opération a pour objectif de promouvoir le nouveau système d’exploitation Windows 8 au travers des produits tactiles (Touch & Type) Acer et grâce aux testeurs qui feront des démonstrations et relaieront l’information auprès de leur entourage et sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook). Le principe est simple, plus les testeurs créeront du buzz, plus ils comptabiliseront des points pour gagner une tablette Acer Iconia W510. Microsoft a créé un mini site entièrement dédié à l’opération et au recrutement des testeurs. Les intéressés doivent s’inscrire en renseignant un formulaire et être prêts à suivre les différentes épreuves définies par Microsoft. Les testeurs sélectionnés par Microsoft seront ensuite convoqués lors du passage de la camionnette « Try and Like It » dans leur ville à une date précise : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Lille. La camionnette Microsoft, 100% customisée aux couleurs de Microsoft & Windows 8, embarque un showroom des produits Acer : tablette Acer Iconia W510 et ultrabook Acer Aspire S7. Deux personnes de Microsoft assurent une formation de 30 minutes aux testeurs sélectionnés. Cette formation concerne le système d’exploitation Windows 8, les produits Acer ainsi qu’une application embarquée spécialement conçue pour l’opération “Try and Like It”. Chaque testeur repartira avec la tablette Acer Iconia W510 ou l’utrabook Acer Aspire S7 pour un prêt d’une durée de 3 semaines. Durant cette période, il devra utiliser le produit intégrant l’application qui lui servira de réel tableau de bord pour relever son défi qui est de générer du buzz et ainsi comptabiliser un maximum de points. A la clé, il pourra remporter une tablette Iconia W510 d’une valeur de 599€ ttc!

 

Tblette-Iconia-W510_19_WPP_hd.jpg


L’application Try & Like It permet au testeur de :

- Stocker les photos qu’il prend avec sa tablette et les partager avec ses amis pour obtenir des “like”

- Partager des vidéos de présentation de Windows 8 et des produits Acer.

- Générer des posts en rapport avec Windows 8 et les produits Acer

- Inviter ses amis à faire partie de la communauté

- Suivre les défis surprises permettant de doubler ses points. L’application lui indique au fur et à mesure les points comptabilisés.

 

Sa mission ne s’arrête pas là, le testeur endossera un second rôle : Ambassadeur de Windows 8! En effet, il devra réaliser des démonstrations du produit pour faire découvrir à ses proches les avantages du nouveau système d’exploitation. Le testeur fera remplir un formulaire qui rapportera exactement le retour d’expérience des personnes interrogées qui devront ensuite valider par e.mail. Le testeur obtiendra alors des points supplémentaires et permettra à son entourage de gagner des lots tels qu’une Xbox ou des offres de remboursement de 50€ sur la tablette Iconia W510 ou l’ultrabook Aspire S7.

“Acer est un partenaire historique de Microsoft. Nous nous devions de répondre favorablement à l’opération Try & like It. C’est une très belle opportunité pour Acer de montrer au grand-public, les nouveaux produits tactiles qui prennent toute leur dimension avec le système d’exploitation Windows 8.” précise Sylvie Noulette, Trade Marketing Manager d’Acer France.

L’opération “Try and Like It” de Microsoft s’achèvera fin mars 2013. Chaque mois, de nouveaux testeurs sont sélectionnés et les meilleurs sont récompensés. “Pour accompagner le lancement de Windows 8, nous souhaitons aller à la rencontre du grand public et plus particulièrement des étudiants. L’opération Try&Like it nous permet de leur faire découvrir et tester la nouvelle expérience Windows 8 sur la toute dernière génération de tablettes hybrides tactiles de notre partenaire Acer.” conclut Arnaud Lambert, Windows Product Manager, Microsoft France.

 

Planning de la tournée de la camionnette Microsoft “Try and Like It” :

Microsoft_Operation-Try-and-Like-it_Camionette.JPG

TOURNEE 3 : du 07/02/2013 au 22/02/2013

Paris : 7 & 8 février

Marseille : 18 & 19 février

Lille : 11 & 12 février

Toulouse :21 & 22 février

Lyon : 14 & 15 février

TOURNEE 4 : du 07/03/2013 au 22/03/2013

Paris : 7 & 8 mars

Marseille : 18 & 19 mars

Lille : 11 & 12 mars

Toulouse : 21 & 22 mars

Lyon : 14 & 15 mars

Commenter cet article