Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce l’arrivée prochaine du système de guildes dans Anno Online, le free-to-play de simulation sur navigateur. Développé par Ubisoft Blue Byte, le jeu associe les principaux piliers de la saga Anno à de nouvelles caractéristiques propres à tout monde persistant sur navigateur.

 

Disponible à la mi-mai, le système de guildes permettra au joueur d’interagir avec ses amis en créant une confrérie, un nom et une devise qui leur seront propres. Jusqu’à 25 membres pourront ainsi se réunir et établir des stratégies commerciales par le biais du système de chat de la guilde. L’occasion aussi d’accueillir un nouveau bâtiment dans Anno Online : le Siège de Guilde, qui symbolise l’appartenance des membres à leur groupe et leur permet de se réunir.

 

 

Anno Online offre pour la première fois aux fans toute l’expérience de l’univers Anno dans un jeu disponible gratuitement sur navigateur, avec ses cités monumentales, ses graphismes de haute qualité, son contenu personnalisable et son gameplay coopératif. En répondant aux besoins de la population de leurs villes, les joueurs débloqueront de nouveaux bâtiments, devront gérer des habitants toujours plus exigeants, et établiront des routes commerciales pour faire fortune et étendre encore leur royaume d’îles.

Commenter cet article