Hier j'ai été invité par l'Union européenne pour l'événement Revitalising the European Union: A corporate view Episode III.
L'événement se tenait à l'Egmont Palace (Palais d'Egmont)


Hé oui je suis présent partout ![]()
Durant cette événement , on peut apprendre pas mal d'informations.
Pour l'Europe , l'Allemagne est le pays modèle à suivre.
On peut apprendre également que la croissance de la Pologne a augmentée considérablement.

Le japon et l'Inde veulent investir en Europe à condition que l'Europe diminue les taxations.
L'Europe est prête à faire des efforts pour attirer des investisseurs hors UE pour booster l'économie européenne.

/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

