Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Codemasters annonce aujourd'hui la sortie de F1 2013 cet automne sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 et PC Windows. Cette nouvelle mouture intégrera un mode inédit intitulé F1 Classics qui vous permettra, pour la première fois dans cette série plébiscitée signée Codemasters, de piloter de grands classiques du sport automobile sur des circuits mythiques, face à des pilotes de légende.

Pour appuyer cette nouvelle, Codemasters a mis en ligne une bande-annonce qui offre un premier avant-goût des véhicules présents dans F1 Classics, à travers une brève évolution de la F1 de ses débuts jusqu'à aujourd'hui. 

Développé par Codemasters dans le cadre d'un accord exclusif sur plusieurs années avec Formula One World Championship Limited, le jeu sera disponible à l'international dans deux éditions : F1 2013 et F1 2013: CLASSIC EDITION.

F1 2013 rassemblera tous les véhicules, circuits et pilotes vedettes de la saison 2013. Vous pourrez ainsi incarner pour la première fois Sergio Perez dans sa McLaren-Mercedes ou Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes. Le jeu comprendra également tous les nouveaux pilotes et mises à jour du règlement, des changements de pneus et une conduite remaniés, pour retranscrire avec un maximum de réalisme le challenge et l'exaltation que représente cette saison 2013 de FORMULA ONE. Avec ses améliorations, son multi-joueurs en écran partagé et en ligne, son éventail de modes nouveaux et existants, ce nouvel opus de la série s'impose comme l'expérience FORMULA ONE la plus complète dans l'histoire du jeu vidéo.

Commenter cet article