Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Voici une liste des nouveautés qui seront disponibles avec la mise à jour 1.80 , elle sera disponible le 28 août prochain.

playstation-vita.png

CROSS CONTROLLER:

L’option de Cross-Controller vous permettra de jouer à des jeux PS3 compatibles (tels que LittleBigPlanet 2) en utilisant la PS Vita comme un manette. Vous pourrez alors utiliser les spécificités de la Vita à votre avantage dans le jeu, tels que le touch sceen, le touchpad arrière, le Sixaxis et les caméras. 

CONTRÔLES:

Comme beaucoup d’entre vous l’ont demandé, vous aurez maintenant l’option de contrôle de l’écran d’accueil et certaines applications telles que les Vidéos ou la Musique avec les boutons de la PS Vita.

MUSIQUE: 

Les playlists vont être ajoutées dans l’app Musique. Vous pourrez transférer vos playlists iTunes (version 10.6.3 et plus), M3U, et M3U8 depuis une PS3 ou un ordinateur PC grâce au Content Manager.

NAVIGATEUR WEB:

Le touchpad arrière sera supporté par le navigateur internet et vous permettra de zoomer, dézoomer et naviguer plus facilement sur le web et ce, sans avoir à mettre vos doigts sur la page web que vous essayez de lire, mais en dessous !

VIDÉO:

De nouveaux contrôles on été ajoutés pour les vidéos : Contrôle de la vitesse Répétition

 

PHOTOS:

Les photos au format MPO seront supportées avec la mise à jour, et vous pourrez transférer les fichiers MPO de votre PS3 à votre PC grâce au Gestionnaire de contenu (la 3D et le multi-angle ne seront pas supportés)

MESSAGERIE GROUPÉE:

Vous pourrez maintenant ajouter des photos à vos messages groupés, et vous pourrez constater quelques améliorations graphiques de l’application.

CARTES: 

 Un bouton a été ajouté en haut de l’écran pour changer facilement de « Chercher une Location » à « Chercher des Directions. » Vous pourrez aussi garder le doigt appuyé sur une location pour y placer un drapeau et le retrouver plus tard.

NEAR: 

« near » va pouvoir récupérer des informations sur les points Wi-Fi autour de vous et ce, sans Internet. Elle mettre à jour les informations de localisation plus tard.

Commenter cet article