Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

La fureur des smartphones n'a échappé à personne. Des récentes statistiques ont démontré que, en fonction de la source des chiffres, une moyenne de 50 % de la population belge possède un smartphone, combiné ou non à une tablette.

En outre, on ne compte plus les ordinateurs portables. La demande en points d'accès WiFi est donc croissante, car les abonnements de données sont souvent trop limités que pour permettre une connexion continue à Internet. C'est dans cet esprit que la iCar a vu le jour : il s'agit de la première voiture offrant de série une connexion à Internet par le biais du réseau le plus rapide disponible. La iCar se mue en point d'accès WiFi sur roues, accessible aux passagers de la voiture et aux personnes à proximité de celle-ci.

iCar---red.jpg

Le chauffeur ne peut bien entendu pas surfer sur le net pendant qu'il conduit. Les voitures étaient jusqu'à présent équipées du WiFi par le biais d'un module plug-in pour lequel l'utilisateur devait lui-même prévoir une carte SIM et un abonnement de données. En outre, peu de modules destinés à un usage spécifique dans des voitures sont disponibles. La iCar a été optimisée pour une utilisation dans le véhicule et aucuns frais de connexion ou d'abonnement ne seront portés en compte pour l'utilisation de la connexion à Internet. Ceux-ci sont compris dans l'équipement de série de la voiture.* Puisque le groupe cible de la iCar est très actif en ligne, un seul canal de vente a été choisi pour ce véhicule : Internet. Jamais encore en Belgique une nouvelle voiture n'avait été mise en vente en ligne directement et la . iCar prend ici les devants par rapport à nombre de constructeurs. L'extérieur de la voiture est surprenant et séduira tant les jeunes que les moins jeunes. Elle sera dévoilée en octobre et Defthunder sera certainement présent pour vous la faire découvrir.

Commenter cet article