Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce la mise à jour 11.1 pour Tom Clancy’s Ghost Recon Online, son jeu de tir free-to-play pour PC. Outre des améliorations de contenu et de services de jeu, ce nouveau patch permet aux fans de personnaliser toujours plus leur expérience de jeu.

GHost-recom.jpg

«  Surplus militaire », une des nouvelles Boîtes Mystère, offre aux joueurs la possibilité de gagner de manière permanente un objet d’une valeur égale ou supérieure à celle de la boîte. En d’autres termes, le joueur gagne à tous les coups ! Quant à la boîte « Rebut de combat », elle permet une nouvelle approche du système de loot : ces nouvelles boîtes apparaissent plus souvent et sont également disponibles dans la boutique en ligne.

Les joueurs de tous niveaux peuvent désormais obtenir l’équipement dont ils ont besoin sans avoir à comparer des statistiques ou sombrer dans l’analyse de chiffres. Le patch 11.1 offre de nouveaux packs pour chaque niveau : des Kits de départ pour les nouveaux joueurs, des Kits standards pour les joueurs de niveau 5-17 et de nouveaux Packs d’armes pour tous les niveaux. Avec ces derniers, les joueurs peuvent renforcer leur arsenal via des lots d’armes et d’équipements à un prix intéressant, laissant à chacun un large choix de stratégies et de styles de jeu.

Commenter cet article