Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 HTC, numéro un mondial en matière d’innovation et de design mobile, ajoute un trophée international de plus à son palmarès grâce son nouvel HTC One. Après avoir obtenu le Prix du “Best New Mobile Handset, Device or Tablet’” décerné par la GSMA (Global System for Mobile Communications Association), le produit-phare de HTC vient de recevoir une Médaille d’Or en design et innovation (d&i) à l’occasion du Computex Taipei 2013. Ce prix est la plus prestigieuse de toutes les récompenses d&i décernées par Computex et a été personnellement remis à HTC par le président taïwanais, Ma Ying-jeou. La cérémonie était organisée par le Taiwan External Trade Development Council (TAITRA) en collaboration avec l’iF (International Forum Design).

HTC_One_360_Wide.png

Cette année, le jury devait départager un total de 254 produits candidats. A ses yeux, “le smartphone HTC One l’emportait clairement parmi les smartphones actuellement disponibles sur le marché grâce à ses caractéristiques particulièrement raffinées qui le démarquent des autres dans cette catégorie de produits extrêmement compétitive. C’est un véritable plaisir de tenir en mains le nouvel HTC One et de l’utiliser. C’est sans nul doute le meilleur produit qui ait été aligné cette année.”

 

“Le fait que le HTC One décroche un nouveau prix international démontre à quel point HTC imprime sa marque distinctive sur le marché en matière de design et d’expérience utilisateur”, déclare Ben Ho, directeur marketing (CMO) de HTC. “Nous continuons d’innover et de développer des produits de la plus haute qualité pour nos clients.”

 

Le HTC One avait également déjà décroché les prix “MWC’s Best Phone” et “Best in Show” de Tech Radar ainsi que le prix du “Best Smartphone” de Mobile Geeks.

Commenter cet article