Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les Sims GRATUIT propose tout ce qui a fait la renommée de la série Les Sims, dont plus de 1 200 manières personnalisables de concevoir la maison et le quartier de vos rêves.

Pic-2.JPG

Dans Les Sims GRATUIT, vous pouvez contrôler jusqu'à 20 Sims avec une multitude d'options de jeu qui vous ouvrent des possibilités quasi infinies. Au fil des mises à jour, le jeu ne s'est pas contenté de reprendre les acquis de la série Les Sims puisque vos choix englobent non seulement les professions et l'immobilier, mais aussi toutes sortes de dilemmes comme la vie nous en réserve. Vous pourrez ainsi pousser vos Sims à aimer – ou détester – un autre Sim, faire la fête toute la nuit ou même élever des enfants jusqu'à l'adolescence.

 

Avec Les Sims GRATUIT, vous avez une myriade de choix petits ou grands à portée de main. Cette nouvelle mise à jour vous permet, à condition d'avoir atteint le niveau 20, de construire des piscines et de vous amuser avec divers nouveaux accessoires comme des toboggans, des fauteuils gonflables et des filets de volley.

Pic-3.JPG

CARACTÉRISTIQUES :

  • Des accessoires de plein air : installez des plantes, décorations et meubles inédits dans votre jardin.

  • Des maillots de bain : allez vite voir de quoi vos Sims ont l'air avec les nouveaux maillots de bain de la boutique de costumes.

  • Un nouveau loisir, le plongeon : construisez un centre aquatique dans votre ville pour organiser des compétitions de plongeon qui peuvent rapporter gros.

Commenter cet article