Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Might & Magic X Legacy  rentre en phase d’Open Développement, accessible via un onglet dédié sur le site du jeu

 

Sur le site officiel, les joueurs pourront ainsi accéder aux coulisses du développement du jeu et discuter avec les créateurs et les autres joueurs des caractéristiques de ce nouvel opus. Ils pourront également participer à la création d’un donjon unique en votant chaque semaine et en apportant leurs propres idées. Tout cela dans un unique objectif : développer un jeu vidéo pour les joueurs, et avec les joueurs.

 

 

 

Limbic Entertainment est un studio de développement indépendant basé en Allemagne et un développeur third party d’Ubisoft depuis près de 4 ans. Avec l’Open Dev, l’équipe cherche à faire partager sa passion pour la saga Might & Magic.

 

Might & Magic X Legacy propose une expérience authentique de RPG traditionnel au tour par tour et à la première personne, dans la lignée des premiers opus de la saga. Créez et dirigez votre groupe d’aventuriers dans la cité palpitante de Karthal, combattez des créatures mythiques tout en collectant d’anciens trésors magiques et déterminez le destin de la Péninsule d’Agyn.

Commenter cet article