Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Milestone, l’un des développeurs et éditeurs de jeux vidéo de course pour consoles et Windows PC les plus reconnus, sort aujourd’hui la quatrième vidéo de Gameplay pour son prochain titre de moto, MotoGP 13, le jeu officiel du Championnat du Monde MotoGP 2013, qui sera disponible le 21 juin 2013.

Cette nouvelle vidéo de gameplay présente les différences entre les trois catégories MotoGP : Moto2, Moto3 et MotoGP sur le Grand Prix de France Monster Energy.

Construit en 1965 autour du circuit existant des 24 heures, le Circuit Bugatti du Grand Prix des 24 heures du Mans se situe 5km au sud de la ville du Mans et 200km au sud-est de Paris. Le Mans est une piste étroite et sinueuse nécessitant des freinages tardifs, de fortes accélérations, et sur laquelle une bonne traction arrière peut faire la différence. Pouvant accueillir confortablement jusqu’à 100,000 spectateurs, le circuit Bugatti accueille aussi le 24 Heures Camions, le Championnat FIA GP2, les courses de Voitures de Tourisme et GT.

Développé par le studio Milestone, MotoGP 13 est prévu pour une sortie le 21 juin pour le système de jeux vidéo et de divertissement de Microsoft Xbox 360, PlayStation 3, PC Windows et Vita.

Commenter cet article