Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Gameloft et Universal Partnerships & Licensing annoncent aujourd’hui que Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, le nouveau  jeu inspiré du blockbuster Moi, Moche et Méchant, est disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. Moi, Moche et Méchant 2, de Universal et Illumination Entertainment, sortira au cinéma le 26 juin 2013 en 3D.

DM_Screenshot3.jpg

 Moi, Moche et Méchant: Minion Rush est un jeu innovant et original qui retranscrit l’émotion et l’humour de la franchise Moi, Moche et Méchant. Les fans y incarnent un Minion et concourent avec leurs amis à travers des missions rythmées et hilarantes. Sautez, volez, évitez les obstacles, collectez des bananes, soyez malin et combattez les méchants pour être sacré Minion de l’année.

DM_Screenshot1.jpg

 Explorez les lieux célèbres du film tel que le laboratoire de Gru et découvrez des passages secrets mis en valeur par des graphismes en 3D époustouflants. Personnalisez votre Minion en lui choisissant des costumes, améliorez-le grâce à des bonus et commettez un maximum de méfaits en relevant des centaines de défis. Affrontez Vector ainsi qu’un tout nouveau méchant spécialement créé pour le jeu, dans le but de surpasser vos adversaires au classement en ligne, de partager vos succès et de défier vos amis.

 

DM_Screenshot2.jpg

« Créer un jeu inspiré du monde riche et amusant de Moi, Moche et Méchant fut réellement passionnant pour Gameloft », a déclaré Karine Kaiser, VP Marketing et Licensing. « Grâce à une formidable collaboration avec Universal et Illumination, nous avons réussi à retranscrire l’humour unique des films, tout en offrant un jeu accessible aux fans de tous les âges. »

 

 DM_Screenshot4.jpg

 

« La qualité du jeu témoigne du véritable travail d’équipe entre Gameloft, Universal et illumination » a dit Stéphanie Sperber, Présidente de UP&L. « Moi, Moche et Méchant : Minion Rush offrira de longues heures de jeu aux fans en leur permettant de s’imprégner encore plus de l’univers des films »

 

« Notre partenariat avec Gameloft nous a permis de créer une expérience immersive et fidèle à l’humour que les fans attendent de Moi, Moche et Méchant », a déclaré Nathalie Fischer, COO de Illumination Entertainment « Nous sommes très enthousiastes de voir évoluer nos personnages dans le monde digital à travers le mobile, cette plateforme accessible à tous »

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush est un jeu pour toute la famille à découvrir sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. Téléchargez-le gratuitement sur l’App Store ou sur Google Play.

Commenter cet article