Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

NEXON Europe a annoncé aujourd'hui une nouvelle nation pour le trépident MMORTS de batailles navales de la Première et Deuxième Guerre mondiale, NavyField 2. La mise à jour, nommée Marine Nationale, permet aux joueurs de voyager à travers l’Europe centrale, en utilisant des navires construits dans des aciers de haute qualité, des moteurs et des armes supérieurs qui assurent une position favorable pour attaquer les ennemis.

 

 Navy-Field-2_Marine-Nationale_2.jpg

 

La « Marine Nationale » bénéficiera également de nouvelles mises à jour sous la forme de deux nouvelles cartes, « The Ocean », offrant une guerre navale ouverte permettant aux joueurs de s'affronter dans de vastes mers et « Narrow Sea », proposant un combat rapproché et un engagement féroce. Afin de rendre ces batailles encore plus passionnantes, les joueurs peuvent se mesurer à leurs adversaires avec les contrôles manuels pour démontrer leurs véritables capacités et compétences.

 

 

Toutes les nouvelles mises à jour seront disponibles à partir du 31 Juillet.

 

«Nous sommes ravis d'apporter une nouvelle nation à NavyField 2 – la Marine Nationale apportera aux joueurs un armement de plus haut niveau à exploiter et des cartes à explorer avec des navires perfectionnés », a déclaré Julia Lune, Lead Project Manager sur NavyField 2 à NEXON Europe. « Navy Field 2 offre de hautes performances de jeu avec un moteur de ressource 3D moins gourmand en ressources, c’est pourquoi notre nouvelle mise à jour « France » propose un gameplay plus compétitif ainsi que des événements sur une échelle plus grande, qui cherchera à amener NavyField 2 à la pointe du genre MMORTS naval ».

 

Navy-Field-2_Marine-Nationale_1.jpg 

 

La Marine Nationale a ses avantages et ses caractéristiques :

 

  • Une excellente conception des navires – ils reçoivent des dommages réduits par rapport aux navires des classes similaires des autres nations.
  • Les marins sont formés pour augmenter leur précision - les canons seront plus concentrés que les autres nations.
  • Un carburant de haute qualité contribuera à maintenir les navires en surchauffe pendant une plus longue période par rapport aux navires des autres nations.
  • L’utilisation de balles de mitrailleuses de gros calibre - le dégât causé par l’arme anti-aérienne automatique est plus élevé que les classes similaires des autres nations.
  • Les cuirassés de haut niveau auront un armement attrayant qu’aucune autre nation ne possède – Une tourelle quadruple de 14”.

Commenter cet article