Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft a annoncé le premier pack de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III,  Secrets Oubliés, est désormais disponible uniquement pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox 360 et Windows PC et dès demain sur PlayStation 3. Endcard-SPASS_PR_FR.jpg.jpg

Le pack Secrets Oubliés sera disponible pour tous le 11 Décembre sur Xbox 360 et Windows PC et le 13 Décembre sur PlayStation 3. Ce premier pack de DLC sera également disponible à une date ultérieure sur Nintendo Wii UTM.

 

Le pack Secrets Oubliés offre 3 missions, Les Ruines Oubliées, La Guerre Fantôme et Un dangereux Secret, pour une heure de jeu supplémentaire. Toute mission accomplie avec succès offrira de nouvelles armes. Les joueurs pourront également bénéficier de :

  • Deux costumes pour le mode solo : l’uniforme du Capitaine de l’Aquila et le costume traditionnel de l’Assassin colonial.
  • Deux personnages pour le mode multijoueur : le redoutable Manteau Rouge et le mortel Tireur d’élite.

 assassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-1354649564-358.jpgassassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-1354650039-369.jpgassassin-s-creed-iii-playstation-3-ps3-1354650039-370.jpg

Le Season Pass d’Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq DLC à venir, dont le pack Secrets Oubliés, pour un prix public conseillé de 29,99€ sur le PlayStation Network ou contre 2400 Points Microsoft sur le Xbox LIVE.

Les prochains DLC d’Assassin’s Creed III comprendront “La Tyrannie du Roi Washington”, une nouvelle campagne solo déclinée en trois épisodes, qui permettra aux joueurs de vivre une histoire alternative se déroulant après la Révolution Américaine. 

En plus de cette aventure solo, les futurs DLC d’Assassin’s Creed III comprendront des cartes et personnages inédits pour une expérience  multijoueur enrichie, avec notamment le pack “Une Bataille Impitoyable”

Commenter cet article