Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Du 16 octobre au 6 novembre, DC Universe  Online (DCUO) fête Halloween avec « l’Heure du crime », un tout nouvel évènement en jeu.

http://idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/Dc-universe/DCUO_Halloween_Gotham_01.jpghttp://idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/Dc-universe/DCUO_Halloween_Gotham_02.jpg

A cause du machiavélique Klarion le petit sorcier, le chaos règne dans tout Gotham City. Des vampires masqués sèment la terreur dans les rues et perturbent les festivités. Les super-héros vont devoir stopper ces dangereuses apparitions pendant que les vilains travailleront à aggraver la situation.

http://idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/Dc-universe/DCUO_Halloween_Klarion_01.jpghttp://idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/Dc-universe/DCUO_Halloween_Klarion_02.jpg

Les joueurs seront ensuite mis au défi d’entrer dans le club Goth, le « Mascaradeur de minuit » ainsi que d’affronter Klarion qui s’est arrangé pour augmenter ses propres pouvoirs en volant ceux des super-héros et vilains tout comme Zatanna, Black Adam et Tala. Les joueurs seront gratifiés par de nombreuses récompenses de saison comme de nouvelles babioles, un puissant familier et des objets thématiques comme le masque osseux de papa et le masque horrible de goule.

http://idata.over-blog.com/2/47/92/43/sony/Dc-universe/DCUO_Halloween_Rewards.jpg

Commenter cet article