Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 

Xilence, fabricant Allemand spécialisé dans le domaine des alimentations et systèmes de refroidissement pour PC, présente le M620 et le A640, deux nouveaux systèmes de refroidissement pour ordinateurs portables.

Avec le M620 et le A640, Xilence propose deux nouveaux modèles capables de refroidir les ordinateurs portables jusqu’à 15.4 pouces. Les ingénieurs Allemands ont particulièrement mis l’accent sur la qualité des matériaux utilisés ainsi que sur les capacités de refroidissement de ces derniers. Bien sûr, les ventilateurs qui dispersent la chaleur ont été choisis pour leurs faibles nuisances sonores et leurs grandes efficacités. Ils sont alimentés via le port USB de l’ordinateur portable en utilisant au maximum 1.5 watts.

Si les deux modèles présents, utilisent la même technologie de refroidissement, ils sont toutefois différents quand à leurs usages respectifs. Le M620 est particulièrement léger et fin pour être transporté lors de tous vos déplacements. Il se logera facilement dans la sacoche de l’ordinateur portable qu’il accompagne puisqu’il ne pèse que 700 grammes. Enfin son design alliant la couleur blanche à la transparence du verre, ce qui en fera un allié précieux des Mac Book par exemple.
 
COO-XPLP-M620_W.jpg
 
 
De son côté le A640 est plus massif et plus épais car il est destiné à un usage sédentaire et fera office de concentrateur USB grâce au hub 4 ports intégré. La qualité et l’épaisseur de l’aluminium utilisé ne sert pas uniquement à refroidir l’ordinateur portable, il est aussi un gage de robustesse et de finition exemplaire. Avec 1.2 kg sur la balance, ce support sera solidement encré sur un bureau.
 
COO-XPLP-A640_S.jpg

 Les prix publics constatés sont de 24,90€ pour le M620 et de 29,90€ pour le A640

Commenter cet article