Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
Sony a intégré dans la version 3.10 un programme d'envoi de rapport d'erreur se déclenchant en cas d'arrêt anormal de la PS3. Au redémarrage de la console, le message suivant s'affiche



"Un problème est survenu lors de la dernière utilisation du système PS3, et le système ne s'est pas éteint correctement. Voulez vous rapporter ce problème à Sony Computer Entertainment ?"



Par la suite, votre accord est nécessaire pour envoyer le rapport d'erreur qui contiendra de nombreuses informations personnelles (qui sont de toutes façons déjà en possession de Sony) :



"Si vous souhaitez rapporter ces informations à Sony Computer Entertainment, lisez attentivement ce qui suit et cliquez sur 'Ok' :
Ce rapport contiendra des informations sur l'utilisation que vous faites du système, ainsi que des informations sur votre matériel et vos logiciels. Il peut également inclure des informations personnelles comme vos informations de compte Playstation Network, vos sauvegardes, votre adresse e-mail, si ces informations étaient en cours d'utilisation au moment où est survenu le problème sur votre système PS3".



Si vous acceptez ces conditions, une confirmation apparaîtra à l'écran :


Commenter cet article