Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

kariam, un des jeux par navigateurs les plus populaires avec plus de 51 millions de joueurs enregistrés à travers le monde, devient mobile et s’inscrit ainsi dans la tendance du moment.

 

En effet, le marché du divertissement numérique s’étend en continu, en particulier le secteur des jeux sur mobile. Toujours plus de joueurs délaissent leurs PC et leurs consoles : ils jouent mobile. Selon les analyses de Digi-Capital, l’ensemble du marché des jeux vidéo devrait atteindre un chiffre d’affaires de 82 milliards de dollars d’ici 2015. Cela signifie qu’entre 2011 et 2014, il connaîtra une croissance de 14%. Les jeux mobile et les jeux en ligne seront les moteurs de cette croissance, leur part représentant 50% du total, soit 41 milliards de dollars.

 

Le jeu de stratégie et de construction Ikariam, développé en Allemagne, à Karlsruhe, par le créateur de jeux Gameforge, peut se vanter d’une histoire déjà fabuleuse : lancé en Allemagne en 2008, le jeu est depuis présent dans plus de 60 pays. Il est disponible en 38 langues, afin que les joueurs à travers la planète puissent facilement plonger dans son monde antique, et bientôt, ils pourront également jouer où qu’ils se trouvent !IKLogo_1000px.pngIK_City1.pngIK_Island.png

Commenter cet article