Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Sony Mobile Communications (« Sony Mobile ») a annoncé hier à l’IFA, salon de l'électronique grand public à Berlin, la sortie d’une nouvelle gamme de smartphones Xperia, ainsi que la première tablette Xperia de Sony Corporation. L’Xperia T (également présenté sous Xperia TX sur certains marchés), présent dans le prochain film de James Bond Skyfall, est le nouveau modèle phare. Il est équipé du meilleur écran de smartphone HD de Sony, d’un appareil photo et des fonctions « One-touch » que permet la technologie NFC (Near Field Communications). Le Xperia J est doté d'un design remarquable, avec un écran de taille exceptionnelle pour les utilisateurs qui recherchent un style d’exception au meilleur prix. La Xperia Tablet S conduit, pour la première fois, Xperia dans l’univers des tablettes. Les Xperia T et Xperia J seront lancés fin 2012. 

TopImage.png

« Le salon IFA de cette année marque une étape importante pour Sony et Sony Mobile. Les smartphones Xperia sont au cœur de la stratégie mobile de Sony visant à proposer une utilisation harmonieuse entre tous les appareils, pour que l'utilisateur puisse accéder rapidement et facilement à toutes les fonctions de divertissement que Sony est en mesure d'offrir », a déclaré Edouard Paul, Marketing Manager.


Smartphones Xperia : le meilleur de la technologie et du design Sony

Le Xperia T associe un écran, un appareil photo et une connectivité Sony de qualité qui permettent à l'utilisateur de profiter, à chaque instant, de contenus HD. Les Xperia T et Xperia J reposent sur le design primé* des fameux Xperia arc et Xperia arc S, combinant la finesse à une qualité d’affichage exceptionnelle.


Toujours plus de divertissement avec les nouvelles applications multimédias de Sony et Music Unlimited

Les applications multimédias de Sony (« WALKMAN » et « Album ») offrent le meilleur des technologies Sony et permettent l’accès à de nombreux services de divertissement. Les applications multimédias de Sony font partie intégrante de l'interface utilisateur des smartphones Xperia, des tablettes et des PC VAIO, pour des environnements de divertissement attrayants et familiers.

  • Avec l'application « WALKMAN », l'utilisateur peut accéder à un très grand choix de musique, qu’il s’agisse des chansons stockées sur son PC, des titres « aimés » par ses amis sur Facebook ou des millions de chansons disponibles sur Music Unlimited.
  • L'application « Album » offre à l’utilisateur une interface intuitive permettant de voir, classer et partager des images, avec la possibilité de rassembler les photos postées sur les médias sociaux tels que Facebook.

Via « Album », l'utilisateur peut aussi profiter, à distance, des photos et des films stockés, chez lui, sur des serveurs multimédias.

Les smartphones Xperia vendus jusqu’à la fin de l'année donneront droit à 60 jours d'essai gratuit pour le service de musique en streaming de Sony Entertainment Network*** basé sur le Cloud : Music Unlimited. Les utilisateurs pourront s'abonner directement à partir de leur Xperia et accéder ainsi à des millions de titres.

 

Fonctions « One-touch » pour le partage de contenus

Avec la fonction « One-touch », Sony sort la technologie NFC de ses applications traditionnelles de billetterie et de paiement, pour la placer au cœur des solutions de partage de contenus. Les utilisateurs pourront désormais profiter de leur musique et de leurs photos sur tous les appareils Sony équipés de la technologie NFC. Il suffit simplement de les approcher pour établir une connexion sans fil, sans passer par un fastidieux processus de couplage. Avec « One-touch », les utilisateurs du Xperia T pourront écouter de la musique sans fil sur le nouveau haut-parleur équipé de la technologie NFC Sony SRS-BTV5, également annoncé hier à l'IFA.


Informations produits

Principales fonctionnalités du Xperia T :

  • Ecran 4,6" Reality Display doté du moteur Mobile BRAVIA pour une extrême clarté
  • Appareil photo 13 MP capable de sortir de veille pour prendre un cliché en à peine plus d'une seconde
  • Enregistrement vidéo Full HD 1080p et caméra avant HD 720p pour la meilleure qualité de contenu
  • Simplicité de connexion avec la fonction « One-touch » à technologie NFC
  • Certifié PlayStation
  • Processeur 1,5 GHz dual core de dernière génération pour une meilleure autonomie, de meilleures performances et des images d'une grande netteté
  • Android version 4.0.4 (Ice Cream Sandwich). Mise à niveau vers la version 4.1 d’Android (Jelly Bean) dès disponibilité. Planning détaillé à venir.
  • Connectivité MHL pour regarder un contenu sur grand écran sans avoir besoin d'un chargeur
  • Station d'accueil Xperia TV Dock avec convertisseur MHL vers HDMI et connecteur de chargement pour visionner des photos et vidéos sur un téléviseur équipé d'une prise HDMI
  • Dans certaines régions, le Xperia T sera dénommé Xperia TX

Disponible en noir, argent et blanc


Principales fonctionnalités du Xperia J :

  • Design fin et élégant (9,2 mm d'épaisseur)
  • Grand écran 4,0" FWVGA
  • Mises à jour des réseaux sociaux avec illumination
  • Appareil photo AF 5 MP Caméra avant de chat
  • Disponible en noir, or, blanc et rose

Principales fonctionnalités de la Xperia Tablet S :

  • Nouvelle coque fine en aluminium, résistante aux projections d'eau
  • Écran HD 9.4 " avec OptiContrast
  • Panel et un revêtement à faible friction Processeur NVIDIA Tegra 3 quad-core et système d'exploitation Android 4.0.3 
  • Large éventail d'utilisations, avec applications originales et services réseau de Sony 
  • Accessoires optimisés (vendus séparément) pour faciliter l'utilisation dans tous les domaines

Commenter cet article