Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Jack Tretton, Président de Sony Computer Entertainment America, avait déjà confirmé il y a deux mois environ que la série des Killzone aurait bel et bien droit à un troisième épisode.

 

 

C'est autour du magazine GamePro, qui dévoile les premières informations concernant le titre. Ce troisième opus nous amènera à traverser des niveaux enneigés. D'ailleurs,vous disposerez même d'un jet pack vous permettant de passer d'un glacier à l'autre et de traverser des crevasses. Une nouvelle arme fera aussi son apparition : le Wasp , vous permettra de tirer plusieurs roquettes d'un seul coup.

 

Killzone 3 devrait aussi vous permettre d'en apprendre davantage sur le background de la série. Vous rencontrerez ainsi des "populations locales" aux coutumes visiblement assez différentes de celles de nos héros, mais vous en apprendrez surtout davantage sur la culture Helghast.

 

Le jeu sera compatible 3D et qu'à condition d'utiliser les lunettes et le téléviseur adaptés, le résultat sera réellement spectaculaire. Killzone 3 proposera aussi des combats au corps à corps calqués sur le même principe que ceux d'Uncharted.

 

killzone-3-playstation-3-ps3-001.jpg

Commenter cet article