Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Razer, le leader mondial des fabricants de périphériques de haute performance pour le jeu vidéo, est fier d’annoncer l’arrivée de la dernière évolution de la célèbre famille Razer BlackWidow, incluant la disponibilité de deux nouveaux modèles et d’une nouvelle édition.

clavierrazor.jpg

Le meilleur clavier mécanique au monde devient encore meilleur

La série de claviers Razer BlackWidow 2013, reconnue pour son style épuré, son touché tactile et sa réactivité, bénéficie désormais d’un anti-ghosting amélioré et du système Razer Synapse 2.0 dans leurs nouvelles versions mises à jour. La série de claviers Razer BlackWidow 2013 intègre un nouvel anti-ghosting capable de prendre en charge l’action simultanée de 10 touches en mode jeu et d’autres améliorations supplémentaires comme un revêtement noir mat limitant les traces de doigts. Pour encore améliorer les performances et l’efficacité, le Razer Synapse 2.0 synchronise automatiquement les réglages des profils utilisateurs, permettant de personnaliser le clavier et tous les autres périphériques Razer avec un seul accès. De retour et meilleur que jamais, le nouveau Razer BlackWidow Ultimate 2013 bénéficie aussi du nouvel anti-ghosting permettant d’actionner 10 touches en même temps dans le mode jeu, tout en conservant un touché distinctif idéal pour le jeu. Le rétro-éclairage a aussi été enrichi pour permettre aux joueurs de mieux repérer les touches dans les conditions les plus sombres et ainsi prendre l’avantage mécanique sur ses opposants.

 

Présentation du nouveau Razer BlackWidow Tournament Edition

 

En plus de la version mise à jour du BlackWidow et du BlackWidow Ultimate, Razer est fier d’annoncer l’arrivée du nouveau clavier Razer BlackWidow Tournament Edition, un clavier mécanique simple et élégant, parfait pour les nomades et les tournois. Dépouillé de son pavé numérique, le Razer BlackWidow Tournament Edition propose un agencement léger et très compact le rendant idéal pour les espaces de bureau restreints, ou pour simplement être transporté dans une LAN et des tournois. Le BlackWidow 2013, le BlackWidow Ultimate et BlackWidow Tournament Edition sont tous disponibles dans une version stealth et standard. Les modèles stealth intègrent des capteurs mécaniques de qualité supérieure, plus rapide en temps de réponse demandant une poussée de seulement 45 grammes et de 2mm de profondeur pour être activés. « Nous sommes réellement enthousiastes à l’idée de proposer cette nouvelle série de claviers Razer BlackWidow améliorés, » dit Robert « RazerGuy » Krakoff, président de Razer USA. « Les joueurs continueront de bénéficier des touches mécaniques les plus précises jamais conçues pour un clavier auparavant, mais la nouvelle série BlackWidow est encore meilleure avec des fonctionnalités améliorées créant un avantage sur vos adversaires que vous sentirez du bout des doigts ».

La dernière édition du Razer BlackWidow Ultimate intègre désormais un rétro-éclairage vert et une finition noire mat évitant les traces de doigts. Le Razer BlackWidow Ultimate est aussi équipé du nouvel anti-ghosting permettant d’actionner 10 touches en même temps dans le mode jeu, pour que les joueurs puissent détruire leurs adversaires avec autant d’attaques et de coups qu’ils ont de doigts à chaque main, toutes prises en compte par le jeu avec précision. Prix : 139,99 euros

RZR_BWUlt2013_MainV02.jpg

Caractéristiques produit :

Touches mécaniques avec force d’actionnement de 50 g Ultrapolling 1000 Hz Touches programmables avec enregistrement de macros à la volée 10 touches anti-ghosting Razer Synapse 2.0 disponible Touches retro-éclairées individuellement Option de mode de jeu pour désactiver la touche Windows 5 touches de macros supplémentaires Prises de sortie pour écouteurs et d’entrée de microphone Réplicateur de port USB Câble torsadé Dimensions approximatives : 475 mm (Longueur) x 171 mm (Largeur) x 20 mm (Hauteur) Poids approximatif : 1500 gr

Commenter cet article