Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd'hui, Springfield s’imprègne de la magie de Noël avec la nouvelle mise à jour présentée par Electronic Arts pour son célèbre jeu gratuit Les Simpson Springfield.

mzl.gdkjzivc.320x480-75.jpgmzl.qpcqedom.320x480-75.jpg

 Entrez dans l'esprit de Noël grâce à des décorations spéciales en édition limitée : personnages, bâtiments, quêtes, etc. Pour une durée limitée, vous pourrez obtenir divers contenus emblématiques des fêtes : un Homer Noël exclusif, le Village du Père Noël et même Petit Papa Noël, le chien des Simpson, qui a fait sa première apparition dès le tout premier épisode de la série télévisée.

 mzl.lwzlnctw.320x480-75.jpg

Entre les emplois inspirés de l'hiver, les décorations, bâtiments et autres sapins de Noël, vous pourrez récupérer des Pièces de Noël afin d'obtenir des façades de saison pour vos résidences de Springfield.

 

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :

 

  • De nouveaux personnages: saoulez-vous avec Barney, tirez Tahiti Mel au canon et encouragez Homer Noël à supporter les souhaits de moutards horripilants. Et bien sûr, il n'y a pas de Noël sans Petit Papa Noël !
  • De nouveaux bâtiments: volez un exemplaire de Bonestorm au Try-N-Save, faites un strike au Bowlarama et nourrissez les rennes au Village du Père Noël.
  • Des lumières et décorations à installer: décorez Springfield à l'aide d'un sapin de Noël ou d'ornements lumineux pour toutes les maisons de la ville.
  • Les Pièces de Noël: les emplois de Noël vous rapportent des pièces spéciales qui vous servent à débloquer des prix exclusifs.

Commenter cet article