Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Depuis le lancement du jeu Les Sims Gratuit il y a un an de cela, des millions de joueurs ont pu faire danser, gifler, et hurler de bonheur leurs Sims lors d'incroyables aventures et de délicieuses mésaventures.

SMSF-IOSF_EN_960x640_Christmas_Screen01_R1.jpg.jpg

Les Sims Gratuit regroupe toutes les fonctionnalités qui ont forgé la notoriété de la série, avec notamment plus de 1 200 manières de personnaliser sa maison et tout le quartier ! Dans Les Sims Gratuit, les joueurs peuvent contrôler jusqu'à 20 Sims et, grâce à une multitude d'options, les possibilités sont pratiquement infinies !

SMSF-IOSF_EN_960x640_Christmas_Screen02_R1.jpg.jpg

Chaque mise à jour a permis de repousser toujours plus loin les frontières de l'univers des Sims, pour offrir aux fans de la saga la possibilité de pimenter leur quotidien ou encore de choisir de nouvelles professions et des vêtements inédits ! Aimer ou détester ses voisins, faire la fête jusqu'au petit matin, ou avoir des enfants et les élever avec amour... Tout est possible ! Du bout des doigts, les joueurs peuvent écrire la vie de leurs personnages dans Les Sims Gratuit.

SMSF-IOSF_EN_960x640_Christmas_Screen04_R1.jpg.jpg

La dernière mise à jour permettra aux joueurs de sortir des sentiers battus en pêchant dans le parc pour gagner de l'argent, ou en devenant styliste pour recevoir des récompenses grâce à leurs nouvelles créations. Les joueurs pourront également fêter Noël aux côtés de leurs Sims lors d'une quête spéciale. Au programme : réparer la luge du Père Noël, décorer tout le quartier et gagner des récompenses en participant à la fête.

Commenter cet article