Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les Sims ont désormais leur royaume ! Electronic Arts  annonce aujourd’hui l’arrivée du jeu Les Sims Medieval.

image001

 Cette toute nouvelle série inédite sur PC/Mac permet de créer des héros, de mener des quêtes, de construire un  royaume et de raconter des histoires épiques pleines de drames, de romances et d’humour…

TSM_MurderIntheTavern.jpg
« Notre communauté a toujours souhaité envoyer ses Sims dans une époque différente ; elle peut désormais le faire avec Les Sims Medieval. », déclare Scott Evans, directeur général du Studio Les Sims. « Les Sims Medieval est une nouvelle franchise qui conserve les valeurs clés des jeux Les Sims tout en offrant aux fans de nouveaux éléments de gameplay à explorer et la possibilité de raconter des histoires médiévales épiques. »

TSM_OutdoorWedding.jpg
UN CONCEPT INNOVANT ET DES AVENTURES EPIQUES


Dans le contexte du Moyen Âge, les joueurs découvriront des manières inédites de jouer avec la vie. Au cœur du royaume, les Sim exerceront des professions variées comme chevalier, barde, sorcier, forgeron ou espion. Chaque Sim aura un profil et une personnalité différente. Les joueurs contrôleront la vie professionnelle de leur Sim et vivront les aventures incroyables grâce au système de quêtes. Les autres nouveaux éléments de gameplay incluent la diplomatie avec les territoires voisins et bien sûr, les châtiments médiévaux.

TSM_RomanceInTheBedroom.jpg
Le gameplay s’appuie sur des quêtes. Après avoir choisi une quête, les joueurs sélectionneront une approche pour la résoudre ainsi que le héros qui dirigera la mission.

DES DECORS MAJESTUEUX ET DES HEROS QUI VOUS RESSEMBLENT

 
Dans Les Sims Medieval, tout est prévu pour créer un univers médiéval immersif, depuis des  objets médiévaux comme les épées, le pilori et les trônes en passant par les personnages pittoresques et le monde rural.

TSM_StocksAndPitBeast.jpg
Les joueurs peuvent choisir de personnaliser tous les nouveaux héros arrivant dans le royaume, en sélectionnant par exemple à la fois leur apparence, leur habillement mais également leurs traits de caractère et leurs points faibles. Les joueurs suivent de près leurs personnages, non seulement en les envoyant mener des quêtes épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs responsabilités quotidiennes, comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou forger des armures.

Commenter cet article