Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques.

Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté

Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d’auteur

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3.

 

hack.jpg

Commenter cet article

Control acces camping 18/02/2011 03:51


merci pour ces messages importants