Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

En parrainant de nouveaux acquéreurs de Wii, vous allez pouvoir dévaliser toute la chaîne Boutique ou presque ! Explications :


Vous êtes parrain ? Connectez-vous à la Chaîne Boutique de la Wii, cliquez sur l'icône "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne qui a offert de l’aide" et entrez le numéro Wii de la personne que vous avez aidée (il faut pour cela que la personne ait enregistré sa Wii lors des 30 derniers jours). La récompense ? 500 Wii Points chacun à dépenser sur la Chaîne Boutique de la Wii.

 

Vous êtes parrainé ? Connectez-vous à la Chaîne Boutique de la Wii, cliquez sur l'icône "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne qui a reçu de l’aide" et entrez le numéro Wii de la personne qui vous a aidé (il faut pour cela que vous ayez enregistré votre Wii lors des 30 derniers jours). La récompense ? 500 Wii Points chacun à dépenser sur la Chaîne Boutique de la Wii.

 

La conclusion ? Si vous parrainez 10 personnes, en plus des 5 000 Wii Points récoltés (10 x 500 Wii Points), vous pourrez télécharger gratuitement sur votre Console Virtuelle tous les jeux édités par Nintendo sur Nes. Si vous parrainez 20 personnes, en plus de 10 000 Wii Points récoltés (20 x 500 Wii Points), vous pourrez télécharger tous les jeux Nes, Super Nintendo et Nintendo 64 sur votre Console Virtuelle, même ceux n'étant pas édités par Nintendo. 

 

 

Commenter cet article