Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

À l'occasion du deuxième anniversaire d'Elsword en Europe, Gameforge publie une troisième classe pour le personnage principal. Celles des autres héros sortiront dans les mois qui suivent. De plus, un événement de Noël permettra aux joueurs de gagner de nombreuses récompenses.

 

Le chevalier de Cornwell : deux épées pour un miracle

 

Au cours de ses aventures, Elsword a fait la découverte d'un objet magique qui lui confère des forces nouvelles. La fameuse Cornwell est en mesure de matérialiser une épée qui sera bien utile face aux hordes de monstres déchaînés. À partir du niveau 15, Elsword disposera de deux épées s'il choisit la voie du chevalier de Cornwell. Ses nouvelles compétences lui permettront d'affronter les monstres et les autres joueurs sans problème.

 

Le "coup de taille" fait pleuvoir des épées sur les ennemis. La compétence passive "contre-attaque parfaite" est idéale pour asséner un coup fatal à l'adversaire car elle permet de bloquer une attaque avec les deux épées puis d'enchaîner avec une riposte éclair.

 

Vous pourrez admirer le nouveau chevalier de Cornwell et ses compétences exceptionnelles dans la nouvelle bande-annonce :


Commenter cet article