Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Toy Story 3 des studios Disney-Pixar débarque, cette semaine, avec l’espace personnel tant attendu la chambre d’Andy ! Avec ses mini-jeux et ses éléments interactifs, la chambre d’Andy est un composant indispensable de votre collection d’espaces personnels. Pour vivre l’expérience, enfilez le costume d’un des célèbres personnages du film !

http://farm5.static.flickr.com/4096/4793048436_3213384c9d.jpgtoy story 3 par PlayStation.Blog.Europehttp://farm5.static.flickr.com/4099/4793048340_a3b756020b.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4094/4792414539_05bb13211e.jpg

 


Cette semaine, Sony vous propose la borne de jeux d’arcade Trigger Happy In-A-Box que vous pourrez placer dans n’importe lequel de vos espaces personnels pour profiter des joies de la fête foraine chez vous ! Si vous avez déjà acheté la clé pour débloquer l’accès à cette borne dans Darla’s Den, vous aurez droit à une réduction.
 
Les boutiques de Home vous proposent une grande variété de nouveau contenu. Ceux qui ont déjà choisi l’espace personnel Suite Neptune seront séduits par le nouveau mobilier proposé cette semaine. La collection de cette semaine comprend des sièges et des tables, comme la collection « Pattes d’araignée » et des tableaux pour décorer vos murs.


Cette semaine, la collection de Monkey Island 2 s’agrandit et de nouveaux chapeaux exceptionnels viennent compléter la gamme.

MonkeyIsland 2

 

Commenter cet article