Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les habitants du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Espagne peuvent désormais acheter des applications Android via Amazon. EA a le plaisir de faire partie du catalogue de lancement avec les déjà cultes Plantes contre Zombies, Feed Me Oil et Harry the Fairy, disponibles dès à présent en téléchargement.

 

Plantes contre Zombies

image008.jpg

- Ça dépote et ça rempote avec le hit de PopCap! Défendez votre maison face à une horde de zombies pas piqués des vers, grâce à un arsenal de 49 plantes zombicides : pisto-pois, noix, bombes cerises et autres ne seront pas de trop pour ralentir, désorienter, affaiblir et dessouder joyeusement 26 types de zombies différents, avant qu'ils ne viennent s'essuyer les pieds sur votre paillasson.

 

Feed Me Oil

image009.jpg

- Mettez-leur le pétrole à la bouche ! Bienvenue dans un endroit tout aussi merveilleux qu'étrange où la terre est littéralement en vie... Et elle a faim ! Votre mission consiste à nourrir d'étranges créatures en amenant le pétrole du tuyau cassé jusqu'à leur bouche. Mais ce ne sera pas facile et vous devrez utiliser des objets amusants tout autant que vos méninges pour résoudre les niveaux.

 

Harry the Fairy

image010.jpg

- Voici Harry the Fairy, une adorable petite fée chargée de secourir ses amis ailés. Suivez-le dans des aventures palpitantes qui lui feront traverser d'étranges grottes regorgeant de dangers. Harry n'a pas demandé à être un héros, mais il n'a pas le choix : ses amis ont été kidnappés et il est le seul à pouvoir les sauver. Il est vert… mais pas de rage ! D'autres titres seront disponibles prochainement dont des classiques comme MONOPOLY, Peggle et Tetris.

Commenter cet article