Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
Au total, 8 personnages devraient rejoindre le casting des 24 personnages déjà présents dans le Street Fighter IV de base. Capcom profitera de son nouveau jeu pour réintroduire les niveaux bonus  mais aussi pour proposer quelques retouches au niveau du multijoueur.

 

  • - Les Team Battles permettront ainsi à des joueurs de prendre part à des compétitions par équipes en 2 contre 2, 3 contre 3 ou 4 contre 4.
  • - Le salon Endless Battle sera lui une version online de ce que l'on peut trouver dans les salles d'arcade. C'est-à-dire que le gagnant reste systématiquement en place et affronte les nouveaux prétendants au titre jusqu'à être vaincu. Les joueurs spectateurs pourront alors observer le match et même discuter entre eux.
  • - La chaîne Replay est quant à elle dédiée au visionnage des matches enregistrés, que ce soit des grandes parties ou des affrontements moins prestigieux.

 

Sachez enfin que le mode Tournoi arrivera plus tard sous la forme d'un contenu à télécharger, et certainement à payer aussi. Super Street Fighter IV arrivera au printemps 2010. Capcom a déjà promis un rééquilibrage des combattants pour un jeu plus homogène.

Commenter cet article