Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft et son studio de développement Blue Byte donnent un air de fêtes aux vastes contrées du jeu The SettlersOnline. Dès à présent , les terres revêtiront leur manteau blanc tandis que des nouvelles quêtes quotidiennes et aventures spécialement conçues pour Noël feront leur entrée.

TSO_Xmas_Keyart.jpg

 

 

Ce n’est pas tout, le jeu proposera de retrouver toute la magie de Noël avec déco, bonhomme de neige, arbres de Noël, festin, cookies… 

Le Père Noël sera également de la partie et les aventuriers passeront les fêtes comme il se doit. 

 

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver Cette année encore, le Père Noël fera son grand retour dans le jeu avec de nouvelles aventures dont 21 quêtes quotidiennes.

TSO_Xmas_adventure_fight.jpgTSO_Xmas_deerstalker.jpgTSO_Xmas_town.jpg

Des nouveaux fortifiants viendront égayer vos exploits et aider au développement de vos colonies. Par exemple, les Cookies qui permettront de multiplier sa production par trois ou encore le Festin de Noël qui augmentera sa production d'habitants. Le choix est large et les cadeaux de Noël seront légion avec Sapins de Noël animés ou bonshommes de neige qui viendront habiller vos terres de mille feux ! Attention, Noël ne serait pas Noël sans un repas d’ogre ! Pour ce faire, un nouveau bâtiment, la cabane du traqueur de cerfs, sera désormais accessible. Elle permettra de produire de la viande sans limite et sans consommer d’autres ressources. Ce dernier pourra comme tous les autres bâtiments évoluer pour être plus performant. Apocalypse Now ? Et si les Mayas avaient raison ? Alors que l’humanité frémit à l’approche de la fin de la civilisation, annoncée dans le calendrier des Mayas pour le 21/12/2012, les vaillants explorateurs auront le devoir de sauver le Monde de l’apocalypse. Le jeu proposera une aventure inédite qui fera remonter le temps jusqu’à l’époque lointaine des Mayas, bien avant l’arrivée de nos fidèles colons. Tous les mondes devront faire preuve de courage et accomplir une quête ultime, disponible dès le 10 décembre dans la boutique du jeu. Nouvelles Ressources, Unités, Fortifiants, Personnages…Comment conjurer l’anathème? Attention, votre avenir est en jeu. Les nouveautés 2013 pour les survivants Si les aventuriers arrivent à sauver le Monde du chaos ; Blue Byte les récompensera avec une série d’améliorations prévues pour l’année prochaine dans The Settlers Online.

Commenter cet article