Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
Aujourd'hui, c'est le patron de Tripwire  qui répond à Randy et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il na pas du tout la même vision du problème. Pour lui, le contrat passé avec Vavle est d'ailleurs le "premier que j'ai vu qui ne soit pas truffé de mines". Pour être plus précis, selon lui Valve fait beaucoup pour le jeu indépendant :

 

«Est-ce que Valve exploite les développeurs indépendants ? Pour faire bref : certainement pas. [...] Je peux dire avec certitude que sans Steam, il n'y aurait pas de Tripwire Interactive aujourd'hui.»

Quand à l'aspect financier également mis en cause par Pitchford :

 

«Demandez aux employés de Tripwire Interactive s'ils se sentent exploités quand ils emménagent dans leurs nouveaux bureaux payés par l'argent que la compagnie a gagné sur Steam. Ou moi, quand je quitte la compagnie qui a été créée avec les royalties perçues sur Steam, dans ma voiture de sport payée par les royalties perçues sur Steam, vers la maison payée avec les royalties perçues sur Steam.»

Donc nous sommes d'accord, John Gibson semble apprécier Steam et Valve.

 

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/k/i/killing-floor-pc-096.jpg

Commenter cet article