Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

SEGA est ravi d’annoncer aujourd’hui que le trio de jeux de combats cultissimes, développés par la légendaire équipe SEGA AM2, sortira sur consoles cet automne.

Fighting Vipers, Sonic the Fighters, et Virtua Fighter 2 seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Network le 5 décembre au prix de 4,49 € chacun. Le 28 novembre, les jeux seront téléchargeables individuellement via le Xbox LIVE Arcade pour 400 Microsoft Points. Ces nouvelles versions offriront le jeu complet, un mode en ligne multi-joueurs ainsi que trophées et succès à déverrouiller.

27466FightingVipers17.jpg27472VF2-4.jpg27475STF5.jpg

En 1994, Virtua Fighter 2 s’inscrit dans la directe lignée du premier opus et apporte au jeu d’arcade des graphismes 3D révolutionnaires et un gameplay de combat unique. C'est par l'intensité de ses combats en arènes et de ses environements léchés que le titre devient l'étendard de la SEGA Saturn en 1995 lors de sa sortie. Fighting Vipers est quant à lui sorti en arcade et sur SEGA Saturn l’année suivante, en 1996.

Le jeu innove alors en intégrant pour la première fois dans un jeu de combat un système d’armures destructibles. Le joueur pouvait maximiser les dégâts infligés à son adversaire en réduisant à néant son armure avant de l'envoyer valser contre les parois de l’arène de combat. Enfin, Sonic the Fighters déboula dans les salles d’arcade en 1996 donnant la possibilité aux joueurs de se bastonner en incarnant les personnages mythiques de la série des Sonic the Hedgehog : Tails, Knuckles, et Amy Rose. Les joueurs devaient se battre à travers huit stages et collecter les émeraudes du Chaos pour, une fois de plus, déjouer les plans de Dr Robotnik et de Metal Sonic.

Commenter cet article