Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que son FPS Free To Play Tom Clancy’s Ghost Recon Online vient s’enrichir de la mise à jour 10.0.

SSUP_GRO_KEYART_GRO-logo.jpg

Cette dernière offre aux joueurs de nouveaux contenus gratuits, parmi lesquels le mode de jeu « Défense », la map « Balaklava », la nouvelle fonctionnalité « Match de Clans », ainsi que des services de jeu améliorés. Elle coïncide avec la sortie du Pack Triton, qui met à disposition de nouveaux sets d’avatars, d’armes et d’armures.


Des combats toujours plus acharnés avec le mode « Défense »

Avec ce tout nouveau mode de jeu, les joueurs de Tom Clancy’s Ghost Recon Online peuvent désormais mettre à l’épreuve leur travail d’équipe, leur esprit tactique et leurs stratégies. Le mode Défense propose aux deux équipes de s’affronter pour prendre possession d’un unique point de contrôle, situé au milieu de la map. Pour gagner, les joueurs doivent en prendre le contrôle et le défendre jusqu’à ce que la partie se termine.


L’univers militaire de la base sous-marin Balaklava :

Conçue spécialement pour le nouveau mode de jeu Défense, la map Balaklava est inspirée d’une ancienne base sous-marine top-secrète, opérationnelle en Ukraine jusqu’en 1993. Conçue de manière symétrique et relativement réduite, avec un seul point de contrôle, la map permet aux joueurs de tous niveaux d’engager le combat dès qu’ils le souhaitent et de profiter pleinement de ce nouveau champ de bataille. Balaklava offre de la profondeur de jeu et des possibilités tactiques multiples ; pour atteindre le point de contrôle, le joueur devra mettre à profit les différentes zones stratégiques, qu’il s’agisse de la passerelle pliante offrant un point de vue avantageux sur la base ou les tunnels permettant de contourner l’ennemi.


Le Pack Triton :  

L’ambiance de base sous-marine de Balaklava se voit complétée par le nouveau pack Triton. Les joueurs peuvent en effet équiper leurs personnages de nouveaux casques et armures, d’armes optimisées, et ont la possibilité de personnaliser leurs avatars. Le pack Triton sera seulement disponible sur le mois de janvier.

TRITON_ingame-screenshot1.jpgTRITON_ingame-screenshot2.jpg

Se mesurer à ses rivaux avec la fonctionnalité « Match de Clans »

Faisant écho à la fonctionnalité autorisant à créer et rejoindre des clans, lancée en octobre 2012, la mise à jour 10.0 permet aux utilisateurs d’organiser des matches contre d’autres clans. Le joueur peut désormais former une équipe à partir des membres de son propre clan, sélectionner la map de son choix et y défier un clan rival. Theo Sanders, le producteur du jeu, déclare : « Cette mise à jour 10.0 offre des possibilités exceptionnelles : avec le mode Défense et la map Balaklava, la communauté a accès à de nouveaux challenges tactiques et le pack Triton permet de d’offrir un look génial à son personnage ! »

« Nous tenons également la promesse faite à notre communauté de joueurs, à savoir l’introduction dans le jeu de la fonctionnalité Match de Clans. Combattre aux côtés de ses amis et camarades de clan, en défier d’autres… Cette nouvelle fonctionnalité vient très largement alimenter la dynamique de compétition sociale, qui fait partie intégrante de l’expérience GRO. »

Commenter cet article