Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que les fans de Rayman pourront aussi profiter de Rayman Legends sur Playstation Vita. Rayman Legends sera ainsi disponible sur PS Vita le 29 aout 2013 en même temps que les versions Playstation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii U.

Rayman Legends sur PS Vita inclut tout le contenu original enrichi de 5 maps exclusives jouables avec Murphy, la petite grenouille verte volante, contrôlée par le pavé tactile arrière de la console. La version PS Vita inclut également un  mode multijoueur en coopération jouable à 2 localement accessible en Wi-Fi. Les joueurs pourront aussi défier n’importe quel autre adversaire via les défis connectés et comparer leurs scores sur les classements en ligne.

 

En supplément des maps exclusives à la PS Vita, 2 skins inédits ont été tout spécialement créés par l’équipe d’Ubisoft Montpellier. Les fans auront ainsi l’opportunité de déguiser Rayman en Prince of Persia, le légendaire héros de la célèbre franchise d’Ubisoft du même nom, tandis que Globox sera déguisé en espion, inspiré de la fameuse série Splinter Cell.

 

Rayman Legends conserve l’aspect fantaisiste de son prédécesseur tout en ajoutant une multitude de modes de jeu excitants et ingénieux ainsi que de nouveaux personnages et environnements accompagnés d’une nouvelle bande son originale. L’équipe, composée d’artistes, designers et compositeurs de nombreuses fois récompensés, est revenue avec le moteur graphique UbiArt plus avancé que jamais pour y inclure des éléments de gameplay multidimensionnels, un système de gestion des lumières amélioré et un meilleur rendu graphique élevant Rayman Legends au rang de film d’animation interactif.

Commenter cet article