Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce en vidéo la mise à jour 12.0 pour Tom Clancy’s Ghost Recon Online, son jeu de tir free-to-play pour PC. Outre du nouveau contenu, et notamment une immense carte inédite, ce nouveau patch offre un pack d’armes, d’équipements et d’avatars inspirés des Phantoms !

Ghosts vs. Phantoms

 

Les Ghosts doivent désormais faire face à leurs nouveaux ennemis : les terrifiants et dangereux Phantoms. Avec ses équipements et avatars à glacer le sang, le pack Phantom offre aux joueurs des tenues de camouflage inédites.

 

Les fans apprécieront les mises à jour réalisées pour ce patch, avec des équipements renforcés, des tactiques de jeu améliorées et des changements et optimisations cosmétiques – comme l’éjection très réaliste des douilles ou encore le dispositif oculaire de réalité augmentée unique.

 

La plus grande carte GRO à ce jour

 

La dernière carte de Ghost Recon Online, disponible avec la mise à jour 12.0, est aussi la plus grande du jeu : il s’agit du District de Xinyi, inspiré par le fameux quartier moderne du même nom, à Taiwan. Avec cette nouvelle carte, les fans ont été écoutés : celle-ci offre un système basé sur 5 points de capture et les joueurs devront en effet tenir une série linéaire de 5 zones pour remporter leur match.

 

Le District de Xinyi est la première d’une nouvelle génération de cartes qui utilisent le nouveau système d’éclairage « Monster ». Avec ce dernier, Ghost Recon Online offre des graphismes de meilleure qualité, plus réalistes, pour toutes les résolutions, ainsi qu’un gameplay plus équilibré et des effets d’ombre améliorés. Toutes les cartes du jeu sont destinées à bénéficier, à terme, de ces améliorations de l’éclairage.

Commenter cet article