Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Pour répondre à la demande croissante des consommateurs de disposer d’un ordinateur de bureau élancé qui puisse servir de hub de divertissement domestique complet, Toshiba Information Systems Benelux lance le Qosmio PX30t, un nouveau PC tout-en-un doté de fonctions de stockage centralisé des données. Ce hub de divertissement universel de qualité consiste dans un écran LED de pointe de 58,4 cm (23”), particulièrement élégant, qui propose, outre une fantastique expérience utilisateur, des fonctionnalités pour le divertissement Full HD, le jeu et l’utilisation PC dans un seul et même appareil.

 

toshiba.png 

 

“Nous sommes fiers de pouvoir ajouter à notre portefeuille une solution tout-en-un polyvalente de ce genre,” précise Ronald Ravel, Country Manager de Toshiba Information Systems Benelux. “Le nouveau Qosmio PX30t offre le confort d’un ordinateur ultraplat, d’un moniteur HD mince, des fonctionnalités multimédias complètes et d’un réseau de stockage centralisé des données . Avec son disque dur de maximum 3 TB, il propose suffisamment d’espace pour le stockage d’une grande collection de films, photos, musiques, jeux et beaucoup plus encore. Chaque membre de la famille jouit d’un accès facile à n’importe quel contenu, simplement en touchant l’écran aux dimensions généreuses.”

 

 

 

Expérience visuelle et auditive impressionnante

 

Le Qosmio PX30t peut parfaitement être utilisé comme PC de divertissement domestique central, avec son grand écran Full HD de 58,4 (23”) avec rétro-éclairage LED. L’expérience utilisateur est encore améliorée par quatre haut-parleurs stéréo Harman Kardon  impressionnants et qui offrent une puissance de sortie unique de 20 watts au total, avec une mise au point DTS Studio Sound. Ce logiciel de référence offre la garantie d’un son surround saisissant, des basses remarquables ainsi qu’un nivellement intelligent du volume  et une amélioration du dialogue.

 

Conception résolument élégante et mince

 

Le Qosmio PX30t prend toute sa mesure dans un salon, dans une chambre d’étudiant ou dans un magasin. Il attire l’attention grâce à la nouvelle conception de produit universelle de Toshiba, clairement reconnaissable à des éléments caractéristiques comme les angles légèrement arrondis, le bouton d’alimentation éclairé bien visible et le logo dans la partie inférieure gauche de l’écran. Le Qosmio PX30t est disponible en blanc nacré de luxe, avec des touches gris métallisé et un support en aluminium raffiné et argenté. L’épaisseur limitée de l’écran et l’encadrement étroit confèrent à cet appareil complet l’allure d’un écran LED dernier cri. Le Qosmio PX30t est livré avec un clavier de qualité supérieure et une souris avec fonction de bouton Windows 8 sur la molette, tous deux proposés dans les mêmes couleurs que le PC. Les utilisateurs peuvent naviguer en se servant du clavier et de la souris sans fil, en touchant simplement l’écran ou en recourant au Toshiba Gesture Controller, qui permet de piloter l’interface utilisateur par le biais de gestes simples et naturels, sans même toucher l’écran.

 

Dernière génération de processeurs Intel

 

Architecturé autour de processeurs Intel de la dernière génération, le Qosmio PX30t convient tant pour l’ensemble des tâches informatiques du quotidien que pour des applications de divertissement et multimédia avancées. Via l’écran tactile pratique, les utilisateurs ont en permanence un accès direct à leurs sites web favoris, aux réseaux sociaux et autres moyens de communication. Le moniteur peut également servir d’écran central via l’entrée HDMI lorsque l’appareil est désactivé. L’utilisateur peut ainsi jouer à un jeu PC ou streamer et lire de la musique dans une qualité de son supérieure grâce à la fonction Sleep-and-Music de Toshiba.

 

Options de connectique actualisées

 

De plus, le Qosmio PX30t dispose des options de connectique les plus actualisées, comme le Wireless LAN, et il est paré pour Intel WiDi et Miracast. Miracast est une technologie standardisée certifiée Wi-Fi qui permet aux utilisateurs de transmettre sans fil du multimédia stocké dans ce PC tout-en-un vers un téléviseur compatible, afin qu’ils puissent profiter de ce contenu avec des amis et de la famille sur un écran encore plus grand. Certaines configurations sont également équipées d’une sortie HDMI® supportant l’Ultra HD pour convertir du contenu vidéo Ultra HD et l’exporter vers un téléviseur externe compatible Ultra HD. Grâce à cette fonctionnalité, de nombreux jeux PC, certains sites web, des films et des vidéos qui étaient initialement conçus dans une résolution quatre fois plus élevée comme le Full HD peuvent désormais être visionnés dans toute leur gloire sur un grand écran.

 

Prix et disponibilité

Le Qosmio PX30t devrait être disponible à partir de la fin juillet, à un prix conseillé commençant à €999 TVA comprise.    

Commenter cet article