Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Spartacus : Legends est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le Xbox Live Arcade. Inspiré de la série acclamée mondialement de la chaîne de télévision Starz!, Spartacus : Legends propose un concept Free-to-Play unique, avec des combats brutaux et intenses, des armes et armures variées, huit styles de combat uniques et personnalisables, ainsi que des affrontements impitoyables en multijoueur. Le jeu sera également disponible cet été sur le Playstation Network.

Spartacus : Legends plonge les joueurs au temps de la Rome Antique et leur propose de gérer leur propre ludus de gladiateurs, dans l’objectif de devenir la maison possédant les guerriers les plus puissants de tout Capoue. Le joueur pourra marcher sur les pas de Spartacus alors que ce dernier s’élève de son statut d’esclave à celui de mythe pour devenir Champion de Capoue et Faiseur de Pluie.

 

  • Développé par Kung-Fu Factory, Spartacus : Legends immerge les joueurs dans le monde des gladiateurs, prêts à mourir pour la gloire de leur Lanista. Les joueurs pourront :
  • Créer entièrement leurs propres gladiateurs de légende, et incarner Spartacus, Crixus et d’autres personnages principaux de la série originale !
  • Améliorer les performances de leurs gladiateurs au fil des combats avec l’aide de bonus. Les joueurs pourront ainsi augmenter leur réputation ou leurs capacités, les équiper de nouvelles armures ou des armes les plus cruelles.

 

Devenir un Lanista et gérer un ludus entier de combattants – acheter de nouveaux gladiateurs aux capacités uniques et les faire combattre dans l’arène afin d’améliorer la réputation de leur école.

 

  • Gravir les échelons et inscrire le nom de leurs combattants dans l’histoire en combattant des amis ou les meilleurs joueurs en ligne grâce au mode multijoueur.
Commenter cet article