Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

LG Electronics (LG) a annoncé aujourd’hui le lancement officiel du LG G3 s, une variante moyen de gamme du célèbre smartphone LG G3. Le LG G3 s présente une excellente expérience utilisateur, un design « Floating Arc » métallique élégant et la technologie de l’autofocus laser rapide, tout comme le G3, mais dans un appareil compact, dominé par un écran HD fin de 5 pouces, lui permettant d’entrer dans une catégorie supérieure aux appareils moyen de gamme vendus à un prix similaire.


Le LG G3 mise sur une plus grande simplicité pour offrir de nombreuses options. Ce principe s’applique également à sa version compacte, le LG G3 s. Il dispose du plus grand écran de sa catégorie (HD IPS de 5 pouces), avec un rapport écran/corps de 74,1 pour cent, soit le plus élevé du segment des smartphones moyen de gamme. Le LG G3 s possède des bords extrêmement fins et une batterie puissante de 2 540 mAh. Il présente également le design « Floating Arc », dévoilé sur le LG G3, qui offre des côtés lisses et courbes et des bords progressivement fuselés pour une prise en main confortable.

« Le LG G3 s a été conçu pour répondre à la demande croissante de smartphones moyen de gamme exprimée par des consommateurs qui veulent profiter d’un appareil élégant et compact, suffisamment puissant pour prendre en charge les applications les plus populaires. L’évolution effrénée de la technologie sans fil permet plus que jamais de proposer un smartphone présentant toutes ces caractéristiques, à un prix plus bas qu’auparavant. Le LG G3 s fait partie de la famille du G3 et conserve donc de nombreuses propriétés et fonctions de ce smartphone haut de gamme », explique Lenneke Sigmond, Marketing Manager Mobile Communications LG Electronics Benelux.


 


Parmi les points forts du LG G3 s:


·         L’autofocus laser permet au LG G3 s de faire la mise au point d’instants précieux plus rapidement que jamais en mesurant la distance entre le sujet et l’appareil à l’aide d’un rayon laser


·         Touch & Shoot permet aux utilisateurs de faire la mise au point et de prendre une photo en touchant l’écran à n’importe quel endroit, en effectuant ainsi un processus à deux étapes d’un seul coup


·         Selfie camera vous permet de simplement serrer la main devant l’écran pour lancer automatiquement un compte à rebours de trois secondes avant que la photo soit prise.


·         Smart Keyboard mémorise votre manière de taper pour une frappe plus rapide, comportant moins d’erreurs en les réduisant jusqu’à 75 pour cent.


·         Quick Memo+ vous permet de griffonner, de faire des croquis, de prendre des notes et d’être aussi créatif et inspiré que vous le voulez.


 


Le LG G3 s sera lancé le 18 juillet en Corée du Sud sous le nom de LG G3 Beat. Il sera disponible début septembre en Belgique et aux Pays-Bas dans les couleurs Metallic Black, Silk White et Shine Gold au prix recommandé de 299 €.


 


Caractéristiques principales:


•  Chipset:                               Qualcomm Snapdragon 400 processeur 1.2 GHz Quad-Core

• Écran:                                 5,0 pouces HD IPS (1280 x 720, 294 ppi)

•  Mémoire:                             8 GB / 1 GB RAM / port MicroSD

•  Appareil photo:                    arrière 8 MP avec autofocus laser / avant 1,3 MP

• Batterie:                              2 540 mAh (amovible)

•Système d’exploitation:         Android 4.4.2 KitKat

• Taille:                                 137,7 x 69,6 x 10,3 mm

• Poids:                                  134 g

• Réseau:                               4G LTE / HSPA+ 21 Mbits/s (3G)

•Connectivité:                        Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, A-GPS/Glonass, NFC, USB 2.0

•Couleurs:                            Metallic Black, Silk White, Shine Gold

• Autres:                                Touch & Shoot, clavier intelligent, QuickMemo+, Selfie

Commenter cet article