Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft dévoile aujourd’hui les quatre nouvelles armées de jouets qui s’affronteront dans Toy Soldiers: War Chest. Le jeu d’action et de tower defense au rythme effréné sera disponible dès cet été dans ses Éditions Standard et Hall of Fame sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.
 



L’Édition Hall of Fame de Toy Soldiers: War Chest donne vie à quatre armées de soldats supplémentaires et permet aux joueurs de recréer des batailles imaginaires avec les héros de leur enfance. Ainsi, c’est par le pouvoir du crâne ancestral que le Prince Adam devient Musclor, l’homme le plus puissant de l’univers. Avec sa force et son courage inégalable, Musclor, son tigre de combat et ses compagnons protègent le coffre à jouets d’Eternia contre les forces des ténèbres.

La force spéciale super entraînée, connue sous le nom de code G.I. Joe, sera également de la partie. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d’un impressionnant arsenal de guerre et stimulé par le patriotisme Américain, cette équipe travaille ensemble sur le front pour défaire les projets des forces du mal. Deux autres armées seront également inclues dans l’Edition Hall of Fame, et annoncées ultérieurement.
Débarquant du futur, Phantom et sa Ghost Company sont maîtresses dans l’art de la guérilla et leurs technologies extrêmement dangereuses portent le jeu dans une nouvelle dimension. La Ghost Company regorge de surprises et de gadgets en tout genre, tels des drones capables de mettre leur adversaire hors d’état de nuire afin de libérer l’humanité. En face d’eux, Dark Lord est un tacticien maléfique hors pair qui dirige une armée d’hommes, de monstres et de dragons. Son armée de Dragons Noirs déferle à toute vitesse sur ses ennemis à coups de pouvoir surnaturels. Enfin les deux dernières armées seront celles de Kaiser, orgueilleux guide des forces de l’Empire Germanique du 21ème siècle, et celles de Starbright, chef de file des adorables mais féroces ours à câlins, poneys et fées de l’armée Star Power. Ces quatre armées seront disponibles aussi bien dans l’Edition Standard que dans l’Edition Hall of Fame.
Avec plus de héros, de missions et d’armées jouables que dans les précédents Toy Soldiers, Toy Soldiers : War Chest  est le titre le plus complet que la série ait connu. Chaque armée est unique et défend sa base avec ses propres tourelles, soldats et véhicules de combats au sol et aériens, faisant de chaque partie une expérience inédite.

Commenter cet article