Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Noémie
Publié dans : #High Tech

HTC, leader en matière de design et d'innovation mobile, annonce le HTC Desire 626. Un appareil de milieu de gamme se déclinant en différentes combinaisons de couleurs, une diversité d'options de personnalisation et un appareil photo produisant des images de grande qualité.


« Notre nouveau HTC Desire 626 est conçu pour assurer une expérience personnalisée aux utilisateurs. En combinaison avec des fonctions avancées, nous présentons un appareil doté d'un design expressif et d'excellentes performances », déclare Mark Moons, General Manager Western Europe chez HTC.

HTC Desire 626 annoncé

Design frappant, fonctions avancées et écran HD 5 pouces
Le HTC Desire 626 est disponible dans des couleurs expressives, formant un design dual-tone et offre une expérience d'utilisation particulière. L'appareil peut être commandé de façon simple et intuitive et tourne sous Android 5.1. En outre, le HTC Desire 626 dispose de HTC Sense 7, qui offre une fonctionnalité Android améliorée et réalisée sur mesure. L'application HTC Thema permet à l'utilisateur de modifier facilement et rapidement l'interface du téléphone suivant son propre style, d'une simple pression sur un bouton.

Avec un processeur Snapdragon 1,2 GHz de 64 bits à quatre cœurs, 2 Go de mémoire vive et la compatibilité 4G, le HTC Desire 626 garantit une expérience souple et fiable. Ainsi, il est possible de diffuser sans problème des films, d'utiliser des applications et de jouer tout en profitant d'une image limpide sur l'écran HD Super LCD 2 de 5 pouces.

Avec HTC BlinkFeed, les utilisateurs peuvent tenir à jour leur actualité et leurs flux sociaux. Depuis l'écran d'accueil, il est possible d'avoir accès à du contenu personnalisé, de sorte que les utilisateurs peuvent être tenus informés en un clin d'œil de tout ce qui se passe dans leur environnement.


Une manière innovante de faire des photos et des vidéos
Le HTC Desire 626 convient aussi bien pour les utilisateurs qui apprécient la photographie que pour ceux qui aiment tourner de courtes vidéos. Tant la caméra principale de 13 MP que la caméra frontale de 5 MP permettent de prendre des photos de qualité et des autoportraits sous n'importe quel angle. En outre, le logiciel de l'appareil photo HTC EYE Experience permet aux utilisateurs de créer et traiter des photos et des vidéos de manière encore plus créative et intelligente, grâce à des fonctionnalités intégrées telles que Suivi du visage, Commande vocale et Morphing. Le HTC Desire 626 offre la possibilité de convertir des vidéos full HD (1080p) en mini films avec la fonctionnalité HTC Video Highlights. Les capacités de stockage de l'appareil permettent d'enregistrer toutes les photos et vidéos. Le HTC Desire 626 dispose d'une mémoire interne de 16 Go et l'emplacement MicroSD permet d'augmenter la capacité de stockage supplémentaire jusqu'à 512 Go.


Disponibilité

L'appareil sortira en bleu et gris foncé, et sera largement disponible à partir du 1er septembre.

Commenter cet article