Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Noémie
Publié dans : #High Tech

 

 HTC, chef de file mondial de l'innovation et du design mobiles, annonce le HTC One M9+, une nouvelle génération dans la famille HTC One, mondialement appréciée.

 HTC ONE M9+ : Design alu emblématique et capteur d'empreinte digitale

Le HTC One M9+ allie le design alu deux tons emblématique de la marque avec de nouvelles fonctionnalités, notamment un écran 2K de 5,2 pouces et la protection par empreinte digitale. L’appareil procure aussi une fabuleuse expérience multimédia grâce à BoomSound, avec un son Dolby Audio Surround. La nouvelle Duo Camera de HTC, encore plus perfectionnée, permet à l’utilisateur de prendre aisément des photos de qualité professionnelle. Enfin, un slot pour carte microSD ajoute 200 Go de stockage, pour que l’utilisateur puisse revoir à tout moment sur son téléphone ses moments les plus précieux.

« Par ce magnifique design allié à une technologie de pointe, le HTC One M9+ traduit clairement la vision de HTC », explique Mark Moons, General Manager Western Europe de HTC. « Associée aux fonctionnalités de l’appareil photo, l’expérience audio procure un environnement captivant, tandis que l’aspect luxueux du HTC One M9+ s’inscrit parfaitement dans la ligne de l’expérience HTC One. »



Écran 2K de 5,2 pouces : impressionnant
Le HTC One M9+ possède un écran 2K de 5,2 pouces particulièrement lumineux, avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Avec 568 pixels par pouce, le HTC One M9+ offre la plus grande densité en pixels jamais atteinte dans la famille HTC One. L'écran affiche les images avec une netteté et une luminosité parfaites.

Protégez votre environnement
Le HTC One M9+ est équipé d’un capteur d’empreinte digitale sur la face avant du téléphone : une seule empreinte suffit, dans n’importe quel sens, pour identifier l’utilisateur du HTC One M9+.


Immortalisez vos moments les plus précieux
Avec le HTC One M9+, il est possible de réaliser de superbes clichés grâce à la Duo Camera 20 mégapixels. L'utilisateur peut aussi filmer en vidéo Ultra HD à la résolution de 4K. L’objectif de l’appareil est pourvu d’un verre en saphir qui le protège des saletés et impuretés pour optimiser la qualité des photos et vidéos dans toutes les conditions. Avec l’appareil photo HTC UltraPixel à l’avant de l’appareil, les selfies sont plus nets, plus naturels et mieux équilibrés, en plein soleil comme dans la pénombre. L'appareil propose une série d'effets, notamment UFocus et Dimension Plus, qui mettent la créativité professionnelle à la portée de tous.

Écoutez la différence avec HTC BoomSound
L’utilisateur qui regarde des vidéos et écoute de la musique jouit d'une expérience multimédia exceptionnelle. HTC BoomSound et les deux haut-parleurs avant stéréo sont désormais associés à une simulation de son surround Dolby Audio 5.1 channel .



Prix et disponibilité

Le prix au détail du HTC One M9+ est fixé à 799,00 euros TVA comprise, hors abonnement. L'appareil est proposé en Gunmetal Grey. Il sera largement disponible à partir de mi-août.

Commenter cet article