Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Toshiba  annonce aujourd'hui le lancement du Satellite Radius 14, un mélange de polyvalence, de performances, et de style dans un modèle convertible compact 5-en-1. Alimenté par la 6e nouvelle génération de processeurs Intel Core  et optimisé pour Windows 10, le Satellite Radius 14 offre une grande convivialité pour répondre aux divers besoins des professionnels, étudiants et autres utilisateurs des outils informatiques de tous les jours. Avec les fonctions de divertissement associées, le Satellite Radius 14 est la solution polyvalente idéale.



 
Une adaptabilité totale

Le Satellite Radius 14 est conçu pour suivre même les modes de vie les plus rapides, s'adaptant ainsi rapidement et facilement, avec un écran rotatif à 360°, aux cinq modes différents : laptop, tablette, pc de bureau, présentation de documents et lecture de films. Qu'il passe du mode portable au partage en mode présentation, ou en mode divertissement en mode audio, le Satellite Radius 14 avec son affichage multipoints de 10 points offre une expérience interactive intuitive. Tout cela a été élaboré de façon raffinée pour donner un design ultra-mince, à la double finition noire, avec un intérieur en aluminium brossé et un clavier à chiclets rétroéclairés.


Un divertissement attrayant


L'écran de 36,6 cm (14") offre une clarté étonnante en résolution HD, avec un revêtement facile à nettoyer, résistant aux traces de doigts, pour préserver la clarté du contenu. En mode divertissement, le Satellite Radius 14 fournit un son audio envoûtant et clair provenant des haut-parleurs harman kardon intégrés dotés du DTS Sound  créant ainsi une expérience cinématographique ou musicale incomparable. En outre, la technologie Bluetooth permet la connexion sans fil des périphériques externes pour diffuser de la musique à travers les haut-parleurs du Satellite Radius 14 à partir d'un smartphone, d'une tablette ou de tout autre appareil compatible Bluetooth.

Des performances prolongées

L'autonomie impressionnante de la batterie, allant jusqu'à dix heures, permet aux utilisateurs de basculer entre les modes tout au long de la journée de travail et plus, sans avoir à recharger. L'option d'utiliser la 6e et toute dernière génération de processeurs Intel Core offre des performances haut de gamme, des graphismes impressionnants et de superbes vidéos tout en tirant le maximum de Windows 10. Les processeurs AMD Quad-Core assurant quant à eux un rendement continu, et ce quelle que soit la tâche à accomplir. Pour un boost supplémentaire, le support SSD en option du Satellite Radius 14 permet des temps de démarrage plus rapides et un accès instantané aux fichiers essentiels, ainsi qu'une consommation d'énergie réduite.

Conçu pour Windows 10, le Satellite Radius 14 comprend une clé d'accès rapide et un accès activé par la voix à Cortana[3] ainsi que des microphones multi-directionnels à double matrice pour plus de clarté, même dans des environnements bruyants. L'inclusion de Continuum permet une transition en douceur pour les contenus et applications lors du passage du Satellite Radius 14 du mode bureau en mode tablette.

Connectivité à grande vitesse

Le Satellite Radius 14 propose de nombreuses options de connectivité pour le partage de contenu et l'accès aux fichiers externes. Un port HDMI avec une sortie Ultra HD 4K permet aux utilisateurs de partager leur contenu à l'écran avec une clarté étonnante via des téléviseurs compatibles alors qu'Intel WiDi4 est équipé pour le partage sans fil de tous les contenus. Trois ports USB, l'un doté du Sleep & Charge, ont été inclus pour transférer rapidement des fichiers tandis que l'accès rapide à Internet est amélioré grâce à Intel Dual Band Wireless AC.

Le Satellite Radius 14 de Toshiba sera disponible au quatrième trimestre 2015.

Toshiba Satellite Radius 14 :

 Ecran : 36,6 cm (14”), affichage HD (1366 x 768) affichage LED à 10 points
CPU : Choix entre la 6e génération de processeurs Intel CoreTM i7 et les AMD A8 APU
Graphiques : Jusqu'à Intel HD Graphics 520 ou AMD RadeonTM R5 Graphics
 Mémoire : Jusqu'à 16 Go DDR3L (1600MHz)
  HDD/SSD : Jusqu'à 2 To HDD, ou 256 Go M.2 SATA SSD
Autonomie de la batterie : Jusqu'à 10 heures
Audio : microphones harman kardon intégrés avec DTS Sound Enhancement
 Webcam : Caméra Web HD avec microphone stéréo intégré
 Communication : Intel Dual Band Wireless-AC ou Wireless LAN 802.11 b/g/n, Intel WiDi[4], Bluetooth V4.0 + LE
Connectivité : 2 ports USB3.0 (1 avec USB Sleep & Charge), 1 port USB 2.0, 1 port HDMI® avec sortie Ultra HD 4K, fente 2-in-1 SD/MMC (push-push) avec prise en charge UHS-I
OS : Windows 10
   Dimensions : 337 x 235,0 x 21 mm
  Poids : à partir de 1,9 kg

Commenter cet article