Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actus

Quentin Mosimann que j'ai interviewé récement  était présent cette après-midi au parc Walibi pour inaugurer le Psyké Underground, la nouvelle attraction pour laquelle il a réalisé un titre spécifique. Après avoir inauguré l’attraction avec le directeur du parc, Jean-Christophe Parent, il s’est ensuite rendu dans la gare pour monter dans le train…

13_07-WALIBI_PSYCHE-09.jpg

© Walibi / Scorpix 

Quentin était tout sourire. Amateur de sensations fortes, il n’a même pas eu d’appréhension en pénétrant dans le train. Installé dans la voiture de tête, il a été propulsé à plus de 85 km à l’heure pour culminer à 45m de hauteur dans le noir absolu avant de refaire le looping en marche arrière. « Vraiment psychédélique » s’est-il écrié. Quentin a refait l’attraction plusieurs fois de suite, avant de monter dans la Dalton Terror et dans le Vampire. Le titre « Psyké Underground » est sorti sur iTunes en début de semaine et figure déjà en deuxième place de l’«Ultratip » en Wallonie. C’est un très bon début et de bon augure pour l’Ultratop !

13_07-WALIBI_PSYCHE-14.jpg

Commenter cet article
C
Beaucoup de personnes ne vont généralement pas par leur particulier faire le travail et cela a un impact leurs niveaux particuliers. Les enseignants se classent généralement le travail de l'étudiant conformément à la grammaire, le plagiat ainsi que l'excellent rapport avec le travail.
Répondre